Tokyo trip Guide au japon

SERVICES

Vous trouverez ci-dessous un bref descriptif des services que nous pouvons vous apporter durant votre visite à Tokyo, Kyoto ou dans toutes autres régions du Japon. 

Conscients que chaque personne est « unique » et que tous méritent une journée inoubliable, adaptée à ses goûts, son rythme ou ses humeurs, notre but est de vous montrer les plus beaux endroits du pays en s’adaptant le mieux à vous. 

Scroll Down 03.gif
Tokyo trip - Guide au Japon apprendre
APPRENDRE

La culture Japonaise est très riche et tellement différente de nos habitudes occidentales. 

Durant cette promenade, cela sera pour nous l'occasion de partager avec vous notre savoir sur les us et coutumes, les traditions et les modes de vie Tokyoïte, Kyotoïte & Japonais. 

Tokyo trip - Guide au Japon photographier
PHOTOGRAPHIER

En plus de nos activités de guide, notre équipe est composées de passionnés de l’image et de photographes professionnels. 

Nicolas est photographe professionnel, spécialisé dans la photo de paysages et paysages urbains. 

Michael est un passionné de l’ancienne capitale « Kyoto » et la photographie depuis plusieurs années.  

Si immortaliser votre séjour en apprenant à mieux exploiter votre camera durant cette journée vous intéresse, faites-le nous savoir et nous pourrons partir ensemble « capturer » la ville (voir aussi notre site www.nicolaswauters.com). 

Tokyo trip - Guide au Japon deguster
DÉGUSTER

Toujours dans l’idée d’une journée sur mesure, n'hésitez pas à nous faire connaitre vos envies culinaires. 

Que vous soyez convaincu par la gastronomie Japonaise, végan ou si vous avez des restrictions alimentaires voir des allergies, ou bien encore que vous soyez rétifs à la cuisine insulaire, nous vous guiderons vers les restaurants adaptés à vos besoins. 

 

Nous ferons notre maximum pour répondre au mieux à vos souhaits spécifiques de dégustation et d'enrichir votre palais de nouvelles saveurs typiquement Japonaises. 

Tokyo trip - Guide au Japon gain de temps
GAIN DE TEMPS

Le gain de temps dont vous bénéficierez s'appréciera dès la préparation de votre voyage.

 

Après avoir déterminé ensemble et globalement les choses que vous souhaitez visiter à Tokyo, je vous propose un planning et un itinéraire ce qui vous évitera de passer des heures sur internet ou dans vos guides papiers.  

Au besoin nous adaptons le planning et les circuits ensemble jusqu'à ce que vous soyez définitivement convaincu par votre visite "sur mesure".  

Tokyo trip - Guide au Japon organiser
ORGANISER

Que ce soit dans l’immense Tokyo et ses approximativement 2200km², ou à Kyoto avec ses plus de 1.600 temples et sanctuaires, vous n'aurez que peu de temps pour en visiter le maximum.  

Sachant que ces villes regorgent d'endroits insolites au détour d'une rue ou d'un carrefour, notre objectif sera de vous en montrer un maximum durant une journée profitable en s’adaptant à votre rythme. 

Tokyo trip - Guide au Japon découvrir
DÉCOUVRIR

Bien sûr, nous découvrirons ensemble les grands classiques de Tokyo, Kyoto ou de la région que vous choisirez.

 

Mais laissez-nous aussi vous faire découvrir ses petites ruelles, ses quartiers plus confidentiels et typiques, toutes ces exceptions qui font du Japon un pays tellement unique afin que ce voyage vous soit encore plus profitable.

Tokyo trip - Guide au Japon s'amuser
S'AMUSER

Une promenade ensemble, c’est aussi un bon moment à passer, après tout ce sont vos vacances ce moment précieux que nous voulons sublimer, sans que vous deviez vous soucier de cartes routières, des moyens de transports sophistiqués, mais simplement en ouvrant grand les yeux. 

Il est important pour nous que votre expérience du Japon devienne un souvenir mémorable et que vous repartiez avec un intérêt décuplé pour la capitale et sa culture. 

Tokyo trip - Guide au Japon transport
SE DÉPLACER

Le métro Tokyoïte et Nippon à l’évidence le plus ponctuel et le mieux organisé au monde peut toutefois être tellement complexe et étendu que seul ou simplement aidé d'un plan, vous risquez d'emprunter des parcours plus longs que nécessaire.  

La compagnie d'un local changera votre perception du métro, vous permettant ainsi de vous rendre d'un point A à un point B par le chemin le plus court et le moins cher vous faisant ainsi gagner du temps et de l’argent, que vous pourrez consacrer à vos visites